World Xtrem Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Xtrem Federation

Venez nous rejoindre dans cette fédération a speech et simu.Prenez votre catcheur préféré et menez le au sommet de la World Xtrem Federation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 If you Smell ...... The Intercontienntal Champion ! ** [SPEECH] **

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Rock » Ch'Z

The Rock » Ch'Z


Messages : 16
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 32
Localisation : Roma , Italie

If you Smell ...... The Intercontienntal Champion ! ** [SPEECH] ** Empty
MessageSujet: If you Smell ...... The Intercontienntal Champion ! ** [SPEECH] **   If you Smell ...... The Intercontienntal Champion ! ** [SPEECH] ** EmptyVen 2 Avr - 20:18

Le titantron s'alluma laissant apparaitre le Great One dans les backstages , ce qui mit immeditement la foule en ebullition..

If you Smell ...... The Intercontienntal Champion ! ** [SPEECH] ** The_Rock43

Les premiere du Theme Song de Rock ne tardrent pas a se faire rententirent , liberant ainsi la foule en delire ..


♫ IF YOU SMELL ♫

Le Rock apparut sur la rampe , il fit son entrée habituelle sous les acclamations puis se dirigea vers le ring et s'empara d'un micro.

Il fit quelques gestes de remerciment a ses fans avant de commencer son discours , une fois le "peuple" calmée.


FINALLY....THE ROCK HAS COME-BACK ....ON THE RING ....FOR YOU !!!

Nouvelles acclamations de la foule..

Finaly , apres une breve carriere dans le cinema , ou le Rock aura laissait une belle empreinte...Il fallait bien que le peuple , que MON peuple , retrouve un champion talentueux ...meritant...phenomenal ! Apres quelques breve discussions avec nombreux mentor , producteurs et scenaristes , Dwayne Johnson , The Rock a donc prit la sage decision de revenir redorer le blason , digne de ce que , vous le peuple , vous meritiez !!

Acclamations pour le Great One

If you Smell ...... The Intercontienntal Champion ! ** [SPEECH] ** TheRock_speak4

The Rock , n'as jamais decu , et ne decevra jamais..Et il n'attendra pas pour offrir a toutes ces personnes , le Champion qu'il espere re-voir ! Certains oserons certainement dire "Well , The Rock est de retour , mais a son age , il ne sera pas difficile de le vaincre .." ou des choses plus consequentes que ca !Mais , il m'est arrivée de sous-estimé mes adversaires ..et il m'est arrivé de le payer ! Ce soir , The Rock veut son match...un match de championnat...Mais pour cela il faudrait un adversaire a la hauteur du People Champ !!

Il se tourna vers le titantron avec un sourire revanchard en attendant patiemment un adversaire de taille
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Messages : 7
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2010

If you Smell ...... The Intercontienntal Champion ! ** [SPEECH] ** Empty
MessageSujet: Re: If you Smell ...... The Intercontienntal Champion ! ** [SPEECH] **   If you Smell ...... The Intercontienntal Champion ! ** [SPEECH] ** EmptyVen 9 Avr - 1:26

If you Smell ...... The Intercontienntal Champion ! ** [SPEECH] ** 090508043053230328
Le silence retentit dans la salle . . .
Quand soudain . . .



Captain Charisma apparût !
If you Smell ...... The Intercontienntal Champion ! ** [SPEECH] ** Christian_1_2

Il tappa dans la main de ses "Peeps" et monta sur le ring, il prit ensuite un micro :

If you Smell ...... The Intercontienntal Champion ! ** [SPEECH] ** 4live-christian-28.07.09.2

La foule acclama Captain Charisma !
Après la Tna, la WWE, je fais mon grand retour à la WEF !!!!!

Christian se tourna ensuite vers The Rock :

The Rock, j'accepte de t'affronter ! Tu n'as absolument aucune chance de me battre !
Car il est évident que tu as été un grand champion à la WWE, mais après, pendant que tu tournais des films, moi j'étais sur un ring !!!
J'ais combattu dans des matchs Extremes à la TNA, dans deux Money In The Bank Ladder Match, j'ais remporter le titre de Ecw Champion à la WWE !
Tu me fais bien rire, tu veux te battre directement pour un titre ! Mais cela fais combien de temps que tu n'as pas combattu sur un ring ???
Peu importe que le titre Intercontinental sois en jeu ou pas, je vais te battre !
Et je fêterais ma victoire avec tous mes Peeps !

La foule hurla de joie !

The Rock, fais très attention à toi, car personne ne peut se relever de mon Killswitch !
Revenir en haut Aller en bas
 
If you Smell ...... The Intercontienntal Champion ! ** [SPEECH] **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If you Smell ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Xtrem Federation  :: WEF :: Ring-
Sauter vers: