World Xtrem Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Xtrem Federation

Venez nous rejoindre dans cette fédération a speech et simu.Prenez votre catcheur préféré et menez le au sommet de la World Xtrem Federation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Randy veux un match pour être challenger [Simu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rαη∂у Oятση ► Licha

Rαη∂у Oятση ► Licha


Messages : 233
Points : 241
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : St. Louis

Randy veux un match pour être challenger [Simu] Empty
MessageSujet: Randy veux un match pour être challenger [Simu]   Randy veux un match pour être challenger [Simu] EmptyJeu 1 Avr - 23:13

• ♫ тнємє ѕσиg яαи∂у σятσи ♫ •



Christophe Aguis : Oh le Legend Killer es parmi nous !! Il reviens surement pour faire de nouveau dégâts dans cette fédération ! Vive Randy Orton

Phillipe Chéreau : Taisez vous ! C'est la Viper certe mais il n'est pas aussi bon que la Kaira John Cena

Christophe Aguis : Vous voulez rire ? Cenaz n'a rien d'exceptionnel en plus sa gimmick de super héros très peu pour moi !

Randy veux un match pour être challenger [Simu] Randyo12
Randy veux un match pour être challenger [Simu] Randyo13

• Le theme song de Randy retenti que la foule le hue dèjà...Quand soudain il arrive avec un grand sourire il descend la rampe toujours sous des hué avant de monter sur le ring et de prendre des mains le micro de lilian •

• On me hue des mon retour ...Je vois que vous n'avez pas changer d'ailleur moi n'ont plus car je n'est jamais voulu faire le gentil avec vous ma vrais place et avec les heel et non avec les face ! Je ne suis pas la sur un ring pour rigoler ou pour faire le malin moi tout se que je dit je le réalise et je veux avoir ma chance pour le titre whc ! Je sais aussi qu'il y'a déjà un match pour le whc mais pas pour être contender juste après alors je me présente pour l'être mais il me faut un adversaire ! Encore un que je vais démolir très vite ! N'oublier pas que je ne traine plus avec Cody et Ted donc je n'est plus de boulet a trimballer partout ! Enfin libre de faire se que je veux sans me dire ou sont encore ses deux gros boulet ! Maintenant que je l'es es détruit je compte faire ma carrière solo tranquillement et redevenir l'homme sadique que j'étais • La foule commence a hué très fort • C'est pitoyable vous hué car vous savez que vous n'avez pas d'autres moyen de me dire a quelle point vous me détester ! Vous savez bien que si vous vous rameniez un par un sur le ring je vous détruirais tous ! Je n'est besoin de personne et encore moins de vous ! Vous ne m'êtes en aucun cas utile aller applaudir vos face ridicule mais pas moi je vaux bien plus que vous pour être applaudit ! Bref ! J'ai besoin d'un adversaire pour avoir un match de challenger pour le titre whc alors si quelle qu'un veux bien se ramener ! • Il sourit sous une foule qui le hue • Shut Up et regarder avec moi le titantron pour voir qui va arriver pour ce prendre mon RKO au prochain match ! •

Il regarde le titantron sur les hué des fans
Revenir en haut Aller en bas
°TD° [rom]

°TD° [rom]


Messages : 16
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2010

Randy veux un match pour être challenger [Simu] Empty
MessageSujet: Re: Randy veux un match pour être challenger [Simu]   Randy veux un match pour être challenger [Simu] EmptyVen 2 Avr - 0:10



Randy veux un match pour être challenger [Simu] Vlcsna15

Randy veux un match pour être challenger [Simu] Vlcsna16

// Le publique Hurle.. \\

.:Ted Dibiase:.

Shut Up!

Hello Randy.. Alors comme cela tu dis que tu n'as plus tes poids qui vienne t'embêter? Hey bien je crois que si, mais cette fois ce n'est pas pour être à tes côté mais bien face à toi.. Tu dis vouloir le titre de champion? Et bien je crois que moi aussi, et je le mérite plus que toi, et tu veux savoir pourquoi? Parce que je chaque seconde passer à me servir de toi m'a rapproché du titre de champion. Et maintenant que je tient ma chance je veux que ce soit face à l'homme qui m'a permis de monter aussi haut dans ma carrière. Hey Randy, tu n'es pas le meilleur ici, je suis le meilleur, et je suis bien meilleur que toi je crois.. Je serais face à toi dans ton prochain combat, et je suis sur de pouvoir te f aire le compte de trois au sols. Je sais que je vais te reduire en cendre, Ton RKO ne te servira à rien, alors laisse le au vestiaire..

Randy, fais attention à toi parce que je risquerais bien d'être derrière toi pendant chaque seconde.. Mon Dream Street pourra s'armer peut importe quand.. Je suis le meilleur Randy.. Souvient-toi que c'est grasse à moi que tu gagnais la plupart de tes rencontres, et non grâce à Cody et encore moins grâce à toi même! Randy maintenant que je suis là.. Tu risque de souffrir..
Revenir en haut Aller en bas
Rαη∂у Oятση ► Licha

Rαη∂у Oятση ► Licha


Messages : 233
Points : 241
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : St. Louis

Randy veux un match pour être challenger [Simu] Empty
MessageSujet: Re: Randy veux un match pour être challenger [Simu]   Randy veux un match pour être challenger [Simu] EmptyVen 2 Avr - 20:40

Toi ??? Je penser bien que tallai venir ici faire le malin pour me défié au prochain show ! Déjà c'est grâce a moi que tu en es la sans moi tu serait entrain de moisir dans une fédération minable , tu t'apitoierais sur ton sort et maintenant tu ose venir me dire que tu es meilleure que moi alors que tu as encore a apprendre et je te le prouverai en te démolissant ! Tu parle de Cody mais tu ne fais pas mieux que lui . J'ai toujours était le chef du clan celui qui vous donnez tout les ordres et comme des toutous vous m'obéissiez . Tu ne risque pas de me faire peur et encore moins parce que tu viens ici sur ce ring pour me sortir se speech minable mais je te promet qu'a notre rencontre tu souffrira et vivra un véritable cauchemar !!!


Randy regarde Ted
Revenir en haut Aller en bas
°TD° [rom]

°TD° [rom]


Messages : 16
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2010

Randy veux un match pour être challenger [Simu] Empty
MessageSujet: Re: Randy veux un match pour être challenger [Simu]   Randy veux un match pour être challenger [Simu] EmptySam 3 Avr - 17:44

Justement c'est bien ce que je dis, C'est grâce à toi que je suis ici, mais maintenant comme ont dis souvent, l'élevé à pris la place du maître ! Elle l'élève c'était moi! Mais maintenant je suis le maître !
Il y a une chose que tu n'as pas compris Randy, tu étais peut-être le chef, et peut-être que je t'obeisser comme un chien, mais tu ne comprends pas que je fesais ça pour avancer dans le monde de la Lutte, et maintenant regarde ou j'en suis, dans la plus grande fédération et bientôt face à toi sur le ring, et je deviendrais pour la première fois champion du monde poids lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Rαη∂у Oятση ► Licha

Rαη∂у Oятση ► Licha


Messages : 233
Points : 241
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : St. Louis

Randy veux un match pour être challenger [Simu] Empty
MessageSujet: Re: Randy veux un match pour être challenger [Simu]   Randy veux un match pour être challenger [Simu] EmptyVen 9 Avr - 14:04

Nous verront sa pendant le match mais ne pense pas avoir prit ma place , tu le comprendra sur le ring lors de notre rencontre ! Je ne laisserais pas passer cette opportunité d'être challenger au titre WHC . Prépare toi bien car je ne te ferais pas de cadeaux Ted !


Randy part du ring
Revenir en haut Aller en bas
The Miz // Saint'Rko
Admin
The Miz // Saint'Rko


Messages : 110
Points : 133
Réputation : -2
Date d'inscription : 27/03/2010

Randy veux un match pour être challenger [Simu] Empty
MessageSujet: Re: Randy veux un match pour être challenger [Simu]   Randy veux un match pour être challenger [Simu] EmptyVen 9 Avr - 15:18

match officielle pour le show suivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-e-fed.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Randy veux un match pour être challenger [Simu] Empty
MessageSujet: Re: Randy veux un match pour être challenger [Simu]   Randy veux un match pour être challenger [Simu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy veux un match pour être challenger [Simu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> First Match Of Angelina << [Simu]
» Randy Orton Locker Room
» Le sauveur s'exprime [simu]
» First Match ....
» Match for new Knockout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Xtrem Federation  :: WEF :: Ring-
Sauter vers: