World Xtrem Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Xtrem Federation

Venez nous rejoindre dans cette fédération a speech et simu.Prenez votre catcheur préféré et menez le au sommet de la World Xtrem Federation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 First Match ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Miz // Saint'Rko
Admin
The Miz // Saint'Rko


Messages : 110
Points : 133
Réputation : -2
Date d'inscription : 27/03/2010

First Match .... Empty
MessageSujet: First Match ....   First Match .... EmptyJeu 1 Avr - 22:40

La salle était très calme quand tout a coup une thème song retentit

La foule la reconnut et hua
First Match .... TheMiz49
Mike sourit tous en avancant sous les hués de la foule il regarda un petit avec une affiche de cena il la prit et l'arracha puis il monte sur le ring et prend un micro
First Match .... TheMiz45

Shut up vous avez tous tord mais ce que vous ne comprenez pas c'est que je suis le meilleur j'ai fait ce que d'autre non pas fait j'ai envoyer ch**r Vince mais bon cette exemple avec ce petit c'est que vous êtes impuissant contre moi et puis votre super heros John Cena [la foule hurla quand elle entendi son nom ] Fermez la je reprend Joh Cena est impuissant face a moi ca je suis meilleur que lui mais bon passons pas des heures la dessus je veut un match car j'ai vut que beaucoup de catcheur on demandé des matchs et je me suis dit pourquoi pas moi et e suis ici et maintenant je demande a un mec de venir ici si il a les cou**les de m'affronter
Mike regarda le titantron


Dernière édition par The Miz // Saint'Rko le Ven 2 Avr - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-e-fed.forumactif.org
Y2J ~ Jericho

Y2J ~ Jericho


Messages : 5
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2010

First Match .... Empty
MessageSujet: Re: First Match ....   First Match .... EmptyLun 5 Avr - 19:37

Break The Walls Down

First Match .... Jericho_gear_entrance_01



La foule hua l'arrivée lente et nonchalante du king of bling bling. Il s'avançait en regardant sombrement la salle remplit de fan de catch venu voir cette nouvelle fédération! Il monta sur le ring muni d'un micro se plaça au centre du ring mais avant de prendre la parole il scruta l'arêne... Puis il regarda le Miz
Ensuite il approcha le micro de ses lèvre...

First Match .... Jerichp_speak_to_01

-Aujourd'hui une nouvelle ère arrive!! Fini Mr McMahon et ses petites magouille, la WWE est définitivement rayé de la carte!!! Vous par contre les hypocrites vous ne changer pas! [La foule le hue de plus belle] Vous voyez ?! Vous ne reconnaissez pas le talent, le vrai!! Vous n'êtes que des imbéciles!! Cette nouvelle federation est promise à un bel avenir et vous savez pourquoi ??? Parce que j'y ai signé!!!!

Y2j rabaissa son micro et baissa la tête avec un sourir narquois puis son visage redevint impassible! Il repris la parole avec un ton plus ferme!

-Miz Miz Miz... Comment un catcheur de milieu de tableau peut se retrouver à faire une fédération ? Tu m'es bien inferieur et tu le sait!! Je suis sur ce ring pour montrer à tout ses imbéciles que le grand Y2J est ici et qu'il va tout faire pour redevenir champion du monde!! Je te défie histoire de m'échauffer!!
Revenir en haut Aller en bas
Y2J ~ Jericho

Y2J ~ Jericho


Messages : 5
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2010

First Match .... Empty
MessageSujet: Re: First Match ....   First Match .... EmptyMer 7 Avr - 12:53

c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
The Miz // Saint'Rko
Admin
The Miz // Saint'Rko


Messages : 110
Points : 133
Réputation : -2
Date d'inscription : 27/03/2010

First Match .... Empty
MessageSujet: Re: First Match ....   First Match .... EmptyMer 7 Avr - 13:51

The Miz rigola
First Match .... TheMiz45
Chris Chris Chris tu croit toujours être le centre du monde tu croit que tu est meilleur que tous le monde mais tu est nul tu veut un match contre moi tu te ponte ici tu raconte un peu ta vie puis tu me dit que je suis infèrieur a toi tu a fumé avant de venir ou quoi a la WWE j'été United states champion et Unifed Tag team champion tous sa en même temps et toi tu été que WHC et tu été en feud avec Edge je rigoler dans les vestiaires en vous voyant a vous voir vous disputer mais bon la WWE c'est du passer un long passer maintenant j'ai ma fédération que je dirige avec la plus charmante des divas Maryse et je te ditque se sera toi vs moi mais prépare toi a une défaite car I'm the Miz and I'm Awesome
Sur ces mots The miz partit
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-e-fed.forumactif.org
Contenu sponsorisé





First Match .... Empty
MessageSujet: Re: First Match ....   First Match .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
First Match ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match for new Knockout
» >> The Little Mexican Want A Match
» >> First Match Of Angelina << [Simu]
» Randy veux un match pour être challenger [Simu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Xtrem Federation  :: WEF :: Ring-
Sauter vers: