World Xtrem Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Xtrem Federation

Venez nous rejoindre dans cette fédération a speech et simu.Prenez votre catcheur préféré et menez le au sommet de la World Xtrem Federation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 >> The Little Mexican Want A Match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rey Mysterio | xAmiiin'

Rey Mysterio | xAmiiin'


Messages : 5
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2010

>> The Little Mexican Want A Match Empty
MessageSujet: >> The Little Mexican Want A Match   >> The Little Mexican Want A Match EmptyDim 28 Mar - 14:59


Theme Song : Rey Mysterio

>> The Little Mexican Want A Match Rey_entrance

>> The Little Mexican Want A Match Rey2


Rey Mysterio Apparut Et Fit Ses Quelques Taunt Habituel ,, Il Descend La Rampe En Frappant Des Les Mains De Ses Fans ,, Et Colle Sa Tête Contre Les Petits Orné D'Un Masque De Rey Mysterio... The Colibri Monta Sur Le Ring ,, Fit Des Taunts Sur Les Coins Du Ring Et Un Officiel Lui Apporta Un Micro... Rey Attendit Que La Foule Se Calme Pour Pouvoir Parler


>> The Little Mexican Want A Match Rey_speak_to_02
|Rey Mysterio|

- " Hello Everybody ! Comme Vous L'Avez Peut-Etre Remarqué ,, The Miz and Maryse ,, Sont Les "Boss"... Je Voulais Vous Dire Que Je Fait Partis De Ce Staff' ,, Je Suis Votre New General Manager ! Et Je Ne Suis Pas Venu Ici En Temps Que GM' Mais En Temps Que Lutteur ! Alors Je Voudrais Qu'Une Superstar Des Locker's Room Viennent Ici... Et Accepte Mon Défi ! "

Rey Mysterio Plutot Content De Son Petit Discours Regarda Le Titantron Et Attendit Un Adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
z.qυιηтσ[ѕуℓαя]

z.qυιηтσ[ѕуℓαя]


Messages : 218
Points : 237
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33
Localisation : Pittsburgh , Pennsylvanie

>> The Little Mexican Want A Match Empty
MessageSujet: Re: >> The Little Mexican Want A Match   >> The Little Mexican Want A Match EmptyDim 28 Mar - 15:41

Theme song of Cm Punk



>> The Little Mexican Want A Match Img-122719ue88k

Le publique qui était comme Rey Mysterio entrain d'attendre un adversaire sur le ring , entende tout a coup la musique d'entrée de Cm Punk ceux que fait réagir la foule qui hue l'homme qui arrive . Punk quand a lui a un grand sourire et n'en a pas fini avec Rey depuis la WWE ... Il marche tranquillement descendent la rampe puis monte sur le ring regardent Mysterio . Phil prend le micro des mains de Rey et dit :

>> The Little Mexican Want A Match Img-1227296fn1n

Heyy !!! Salut petit homme !! Quoi tu n'a pas l'air content de voir ton vielle amis C... M... Punnnkkkkk a tes coter ?! Tu est aussi stupide que le publique ici présent ou devant leur écran ! [ Le publique hue Punk a fond ] Toi comme eux croyer que toi et moi c'etait fini , tu pensé deja t'avoir débarasser de moi ?! Il me faut plus qu'un homme aussi petit que toi ! Donc je veut relever ton défis et te battre sans probléme pour moi ...

HG : Désoler pour les image pourrite
Revenir en haut Aller en bas
http://the-g-yom-love-rko.skyrock.com/
Rey Mysterio | xAmiiin'

Rey Mysterio | xAmiiin'


Messages : 5
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2010

>> The Little Mexican Want A Match Empty
MessageSujet: Re: >> The Little Mexican Want A Match   >> The Little Mexican Want A Match EmptyLun 29 Mar - 19:52

>> The Little Mexican Want A Match Rey_speak_to_02
|Rey Mysterio|

- " Oh ! CM Punk ,, Je M'Attendais A Un Lutteur... Pas A Un Jobber. Je Ne Te Comprends Toujours Pas... Tu Dis Que Tu Me Battra Mais ... A Wrestlemania XXVI Je T'Ai Largement Ecraser ! Surtout Les 2 Toutou's Derrière Toi ! Et Bien Si Tu Veux Une Revanche C'Est Avec Plaisir Que Je Vais Accepter Te Battre Une 2 Eme Fois ! "

Rey Mysterio Souriat Et Se Dirigea Vers Le Titantron Quand Soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
z.qυιηтσ[ѕуℓαя]

z.qυιηтσ[ѕуℓαя]


Messages : 218
Points : 237
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33
Localisation : Pittsburgh , Pennsylvanie

>> The Little Mexican Want A Match Empty
MessageSujet: Re: >> The Little Mexican Want A Match   >> The Little Mexican Want A Match EmptyLun 29 Mar - 20:19

Heyyy !!! Rey j'aller oublier un truc ... " I'm better than you " et je attention a toi Wrestlemania c'est de l'histoire ancienne le hero c'est moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-g-yom-love-rko.skyrock.com/
The Miz // Saint'Rko
Admin
The Miz // Saint'Rko


Messages : 110
Points : 133
Réputation : -2
Date d'inscription : 27/03/2010

>> The Little Mexican Want A Match Empty
MessageSujet: Re: >> The Little Mexican Want A Match   >> The Little Mexican Want A Match EmptyJeu 1 Avr - 22:31

Match Validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-e-fed.forumactif.org
Contenu sponsorisé





>> The Little Mexican Want A Match Empty
MessageSujet: Re: >> The Little Mexican Want A Match   >> The Little Mexican Want A Match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> The Little Mexican Want A Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First Match ....
» Match for new Knockout
» >> First Match Of Angelina << [Simu]
» Randy veux un match pour être challenger [Simu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Xtrem Federation  :: WEF :: Ring-
Sauter vers: