World Xtrem Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Xtrem Federation

Venez nous rejoindre dans cette fédération a speech et simu.Prenez votre catcheur préféré et menez le au sommet de la World Xtrem Federation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Match for new Knockout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Velvet.S||Koukii

Velvet.S||Koukii


Messages : 38
Points : 46
Réputation : 2
Date d'inscription : 31/03/2010

Match for new Knockout Empty
MessageSujet: Match for new Knockout   Match for new Knockout EmptyMer 31 Mar - 17:10

Velvet's Song
Match for new Knockout 043

Velvet arriva sous le mécontentement du public qui la hue. La knockout eût un sourire moqueur et mauvais aux lèvres, elle avança lentement pour bien embêter le public puis fit le tour du ring pour se placer sur la bordure et faire son fameux taune. Puis elle entra dans le ring, fit le tour en regardant les coins puis s'empara d'un micro .

Match for new Knockout Sgsw10

"- Eh bah , c'est sa un ring à quatre côtés ...C'est bien lamentable, je me demande qui a bien pu inventé en machin pareille. Les rings à huit côtés sont bien mieux que ce ring tout cramouisit...Bref , je vois que mon retour vous fait plaisir et j'en suis bien fière d'ailleurs. De revoir des mochétées telle que la femme au premier rang ou encore le bouboule au deuxième, c'est assez marrant je dois dire. Malheureusement, vous gâchez l'image de l'Amérique. Heureusement que je suis là pour sauver notre pauvre pays, si je n'étais pas là, je n'ose pas imaginée ce que sa donnerai. Mais je ne suis pas ici pour vous ou pour l'Amérique, je suis là pour un match au prochain show , match que je vais remportée facilement ou difficilement selon l'adversaire qui se présentera. Je préviens : je n'attendrais pas longtemps. Alors les filles, bougez vos grosses fesses bien grasses. "

Velvet recula un peu, en souriant tant dit que le public continue de la huer .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 15
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2010

Match for new Knockout Empty
MessageSujet: Re: Match for new Knockout   Match for new Knockout EmptyMer 31 Mar - 20:34

Alors que Velvet attendit une Divas arriva, elle et la foule fut surprit de la personne qui arrive!! C'est Ashley!! La foule était si content que leur Princess Punk est revenue dans une nouvelle fédération



Match for new Knockout Photo_47373604_1

Elle prit mais avant elle regarda de haut en bas la petite dame dont elle ne sait plus son nom puis elle dit:
Match for new Knockout 5_16

Ashley M.


Hey tout le monde et salut a toi petite dame!Sa fait plaisir de remonter sur un ring! Bref, je vais pas vous racontez pourquoi j'ai quitter la WWE et pourquoi je suis venue dans cette nouvelle fédération, non, je suis venue pour répondre a un défi qui sera facile a gagner d'après ce que je voie. Enfin, je vais faire court.. Ah ca y est! Tu t'appelles Velvet Sky!! Alala c'est dur de retrouver un nom dont il n'est pas connue! =p x) Alors j'accepte le défis,tu veux une stipulation? Non?
Revenir en haut Aller en bas
Velvet.S||Koukii

Velvet.S||Koukii


Messages : 38
Points : 46
Réputation : 2
Date d'inscription : 31/03/2010

Match for new Knockout Empty
MessageSujet: Re: Match for new Knockout   Match for new Knockout EmptyMer 31 Mar - 21:09

Velvet regarda Ashley d'un air desépérée.

"- A vrai dire, je m'attendais à voir une petite prostituée de ton genre. Une playboy girl de la WWE , une...bonne à rien quoi. Comparée à toi, poupée j'ai du talent et je l'ai déja prouvée à la TNA mais comme tu vas surment le dire c'est le passé et ma carrière est remise à zéro. T'en fais pas va, ton talent tu vas le gardé et le miens aussi donc on sait déja qui va gagner. Bref, stipulation? Oh un petit pudding match sa t'irai? Non c'était ironique bien sûr, je ne suis pas aussi stupide que toi. Pourquoi pas un Fall Count Anywhere? "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 15
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2010

Match for new Knockout Empty
MessageSujet: Re: Match for new Knockout   Match for new Knockout EmptyVen 2 Avr - 17:32

Ashley regarda Velvet puis lui répondit:

Ashley M.

Tu sais quoi, je vais pas fgaire de commentaires sur ce que tu as dit mais sinon je suis d'accord pour cette stipulation
Alors je te dit Bonne Chance pour le match, réserve toi une mallette avec des pansement car tu vas avoirs des"bobos". Au fait, j'espère que tu as compris ce que j'ai dit! !


Ashley descendit du ring toujours avec le micro a la main puis continua de marcher en direction des coulisses
Revenir en haut Aller en bas
Velvet.S||Koukii

Velvet.S||Koukii


Messages : 38
Points : 46
Réputation : 2
Date d'inscription : 31/03/2010

Match for new Knockout Empty
MessageSujet: Re: Match for new Knockout   Match for new Knockout EmptyVen 2 Avr - 20:27

Oh tu es trop gentille Ash' , vraiment! Non mais c'est quoi cette blague? Et on appelle sa une diva? Eh bah , où va le monde maintenant ?

Velvet lève les yeux au ciel puis quitte la salle sous les huées .
Revenir en haut Aller en bas
The Miz // Saint'Rko
Admin
The Miz // Saint'Rko


Messages : 110
Points : 133
Réputation : -2
Date d'inscription : 27/03/2010

Match for new Knockout Empty
MessageSujet: Re: Match for new Knockout   Match for new Knockout EmptyVen 2 Avr - 20:30

Match validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://w-e-f-e-fed.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Match for new Knockout Empty
MessageSujet: Re: Match for new Knockout   Match for new Knockout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match for new Knockout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A New Knockout ♥
» First Match ....
» >> The Little Mexican Want A Match
» >> First Match Of Angelina << [Simu]
» Randy veux un match pour être challenger [Simu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Xtrem Federation  :: WEF :: Ring-
Sauter vers: